PROJETS

Nous sommes fiers que notre liste de clients comprenne des festivals et événements primés, ainsi que des labels indépendants de pointe, des artistes émergents talentueux et des institutions culturelles réputées. Nous vous en présentons quelques-uns ci-dessous.

 

Nous fournissons une prestation sur mesure et vous conseillons de prendre contact pour discuter ensemble des besoins spécifiques à votre structure.

ARTISTS

83619187_482500422465438_189452631783191

GLOBAL NETWORK

Penelope_Antena___crédit-Alice.Coulet.

PENELOPE

ANTENA

ÉTUDES DE CAS

trans.jpg

TRANS MUSICALES

Les Trans Musicales est l'un des festivals les plus célèbres de France et un des événements les plus respectés en Europe. Il présente des artistes émergents et incroyablement diversifiés du monde entier.  Accueillant 100 artistes de 50 nationalités, 60000 personnes dont 1600 professionnels l'an dernier dans ses 25 salles allant de petits clubs à un parc expo de  9000 places, le festival se targue de découvrir les talents de demain, mais aussi d'avoir permis  à des groupes tels que Nirvana, Daft Punk, Björk, MIA, Lizzo et LCD de se produire pour la première fois en France.

 

Compass Music a pris en charge la coordination des relations presse internationales et des professionels internationaux, a mis en place de nouveaux partenariats médias, notamment avec le média britannique IQ Magazine et la référence panafricaine MusicInAfrica.net. Nous avons par exemple organisé un voyage de presse pour plus de 30 journalistes étrangers et organisé la  première conférence anglophone des Trans Musicales en plus de 40 ans d'existence, destinée à plus de 70 délégués internationaux  issus de 4 continents.

NOS CLIENTS

 
 INSCRIVEZ-VOUS À LA
NEWSLETTER COMPASS MUSIC !
arrow&v
arrow&v

Abonnez vous à notre playlist Office Stereo sur Spotify

  • Spotify
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

LOGO ET IDENTITÉ VISUELLE RÉALISÉS

 PAR FLOATING STUDIO

© 2020 by Compass Music

PROJECTS

We are proud our clients include award-winning festivals and events, as well as cutting-edge independent record labels, talented emerging artists and esteemed cultural institutions.  We have featured a select few below.
 
We do bespoke work and advise you to get in touch to discuss your organisation's needs specifically.

CASE STUDIES

trans.jpg

TRANS MUSICALES

Trans Musicales is France's premier see-them-here-first festival and one of Europe's most respected events to showcase new and incredibly diverse music from across the globe. Welcoming 100 acts from 50 nationalities and 60,000 people including 1,600 delegates  last year in its 25 venues ranging from small clubs to a 9,000 cap hall, the festivals prides itself on booking acts before they break, including first European stage for acts such as Nirvana, Daft Punk, Björk, M.I.A, Lizzo and LCD Soundsystem.

 

Compass Music took charge of the international PR and international delegates coordination, setting up new media partnerships with trade UK publication IQ Magazine and pan-african reference MusicInAfrica.net, arranging a press trip for 30+ foreign journalists, and organising the first English-speaking conference in the 40+ years history of the festival, aimed at 70+ international delegates from 4 continents.

WE HAVE ALSO WORKED WITH 

Les Trans music festival logo
Universal music publishing group logo
Arts Canteen logo
Institut Français logo
LFI logo
Sonic Visions music business initiative logo
Kwaidan
French music export office logo, Le Bureau Export
Luxembourg music export office logo
strut.jpg
Sup de Pub logo
Awan logo
Un Plan Simple record label logo
MaMA music showcase festival logo